• 1971 à Vienne: L’avenir de la pédiatrie;
  • 1972 à Hellebaek: La formation des futurs pédiatres;
  • 1973 à Prague: Questions à choix multiples: les responsabilités des pédiatres dans l’enseignement des professionnels de santé;
  • 1974 à Genève: L’enseignement des problèmes de santé dans les pays en développement, aux étudiants en médecine en Europe;
  • 1975 à Paris: L’utilisation des dossiers médicaux dans l’enseignement ; coordination de l’enseignement de l’obstétrique et de la pédiatrie;
  • 1976 à Londres: L’enseignement de la pédiatrie psycho-sociale;
  • 1977 à Uppsala: L’enseignement de la pédiatrie en dehors de l’hôpital universitaire;
  • 1978 à Cracovie: L’enseignement de la communication avec les enfants;
  • 1979 à Leiden: L’enseignement de l’éthique en pédiatrie, formation des enseignants;
  • 1980 à Athènes: L’enseignement de la pédiatrie et de la recherche;
  • 1981 à Lisbonne: La formation des futurs médecins à leur rôle dans le domaine de l’enfant handicapé;
  • 1982 à Zagreb: Soins de santé primaire pour les enfants d’âge préscolaire; implications pédagogiques;
  • 1983 à Paris: L’enseignement de la néonatologie;
  • 1984 à Dundee: L’évaluation des compétences cliniques en pédiatrie;
  • 1985 à Barcelone: L’enseignement de la médecine de l’adolescent;
  • 1986 à Rennes: Enseignement de la santé publique (pédiatrie sociale);
  • 1987 à La Haye: Santé et maladie . Eduquer les enfants et les parents;
  • 1988 à Londres: Nouvelles technologies dans l’éducation en pédiatrie;
  • 1989 à Istambul: Nutrition en pédiatrie
  • 1990 à Prague: Carences des soins (affectifs et matériels) dans l’ enfance – Implications pour l’enseignement en pédiatrie;
  • 1991 à Paris: La décision médicale en pédiatrie;
  • 1992 à Salonique: L’enfant et la maladie chronique: aspects pédagogiques;
  • 1993 à Rome: La prévention chez l’enfant des maladies dégénératives de l’adulte: aspects éducatifs pédiatriques;
  • 1994 à Lisbonne: La santé de l’enfant de migrants en Europe;
  • 1995 à St Andrews: Objectifs d’enseignement en Pédiatrie pour les étudiants en médecine à l’aube du 21ème siècle;
  • 1996 à Barcelone: Bioéthique en pédiatrie: aspects pédagogiques;
  • 1997 à Budapest : Formation médicale continue en Pédiatrie en Europe de l’Est à l’Ouest